mardi 10 mai 2016

Les Halles de Lyon Paul Bocuse


 Sen : On a acheté du fromage de chèvre, du pain aux céréales avec du sésame.

Aïcha : Le pain était bon. Ca me donnait envie les fruits confits et le saumon.





Fresque de Paul Bocuse


Kévin : Paul Bocuse fait de la cuisine!



Ludovic : Il y a beaucoup de commerçants!



Des grattons
 Aîcha : J'ai aimé le fromage!

Samir : J'ai bien aimé découvrir quelques aliments. Il y en a certains qu'on ne connaissait pas.

Sen : J'ai vu un magasin de légumes. J'ai vu un magasin de bonbons aux fruits.

Aïcha : Des fruits confits!

Sen : C'est 60 € le kilo. Il y a des ananas, de la fraise, de la pomme, de la banane, de l'orange, de la pastèque, du melon...
Fromage de chèvre
Loïc: J'ai aimé les grattons, c'était bien! Je vais retourner en acheter avec mon père!

Tatiana : Il y avait des bars et une cuisine pour apprendre.
toast au fromage de chèvre frais
Mohamed : J'ai goûté le fromage.

Gilles : J'ai aimé la sortie, la cuisine aussi. C'était un moment sympa. Le fromage était bon comme les grattons.

Sabrina : J'aime bien faire la cuisine et j'aime bien y aller.

Loïc : A Lyon, on a des quenelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouvel éducateur