mardi 28 juin 2016

La place Bellecour


 Tatiana : La place Bellecour est grande.



Loïc : Elle est jolie.

Aïcha : J'aime bien la place Bellecour mais je n'ai pas aimé les statuts. J'aime bien l'écriture LOVIS XIV.
 Sen : J'ai bien aimé mieux connaître l'histoire de la France.

 Loïc : C'est le roi de France. C'est Louis XIV.

Sen : Il s'est fait coupé la tête.


Statue du Petit Prince et d'Antoine de Saint-Exupéry
Loïc : Saint-Exupéry était un aviateur et l'aéroport a son nom. Il était jeune quand il est mort.

Sen : Il avait 5 ans de plus que moi aujourd'hui. C'est une tragédie.

Loïc : Je connais le Petit Prince depuis que je suis petit.

Tatiana: Il est en pyjama et il est sur la lune.

1 commentaire:

  1. Alors j'ai biên les, photo que j'ai vue sur le blog du caj de bellecour même si je n'était pas a la, sortie je trouve sa, magnifique et super beau les, photo avec les, résident 😉😉😉😉☺☺☺😊😊😘✌✌✌✌✌✌✌✌👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

    RépondreSupprimer

Nouvel éducateur