mardi 21 juin 2016

Repas oriental


 Loïc : J'ai aimé le repas! C'était bon: le taboulé, les keftas et le baklava.


 Aïcha : J'ai bien aimé ce repas à thème. J'ai passé un bon moment. le taboulé était bon. Les keftas étaient bon et le baklava était trop sucré.


Tatiana : J'ai pas aimé le baklava. Le taboulé était un petit peu bon. Les boulettes de viandes étaient bonnes.

 Loïc : un menu oriental est algérien!

Aïcha : C'est comme l'Egypte plutôt. C'est pas ça?

Loïc : c'est marocain?

Aïcha : Algérie, Maroc, Tunisie. C'est le Maghreb.


 Aïcha : La décoration était sympathique. Ca n'était pas n'importe quelle décoration. Ca fait très milles et une nuit. ca faisait un peu Shéhérazade.

 Loïc : Les cuisiniers ont bien travaillés!



1 commentaire:

  1. Moi franchement malgré que jai pas, peu mange de, la, baklawa et bah j'ai apprise le thème et la, décoration sa, claque 😉😉😉😉😉😉😉☺☺☺😊😊😊😊😏😏😏👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌

    RépondreSupprimer

Nouvel éducateur