mardi 15 février 2022

arrivée de Bastien

Bastien est arrivé au CAJ le lundi 3 janvier 2022. Il a 27 ans et est né en 1995. Il vient d’un autre accueil de jour qui est les Embruns. Il se situe à Sainte-Foy-Lès- Lyon. Bastien habite à Tassin la Demi-Lune. 

 

Questions/Réponses :

 1- Comment tu trouve le CAJ ? 

<< Je trouve bien le CAJ >>

 2- Quelles activités tu aime ?

 << J’aime les activités joint lyonnais et oasis d’amour >> 

3- Es-ce que tu as des copains au CAJ ?

 << Oui, je me suis fait des copains au CAJ >>

4- Quels sont tes loisirs ?

 << J’aime jouer à la PlayStation (PS5), je joue au football FIFA 2022 >>

 Bastien à déjà fait 3 stages en ESAT et a pour projet de travailler plus tard. 

 

 nous lui  souhaitons une bonne  arrivée et de  bien travailler  dans  les  activités

1 commentaire:

Nouvel éducateur