mardi 1 septembre 2015

La fête de l'été

Tatiana: Il y avait beaucoup de monde. J'ai aimé le groupe de musique. On a dansé avec Ratah, Sen, Sid-Ahmed et Arthur. J'ai aimé le gâteau à la fraise. J'ai pris des photos de tout le monde. Je suis restée avec Sen et je suis rentrée tard.

Ludovic: J'ai pris l'apéro: quiche et pizza avec de la boisson.
 
Arthur: On a mis l'épouvantail.
 

Ludovic : J'ai visité le jardin et l'oratoire avec mes parents.

Arthur : J'ai aimé faire l'épouvantail avec du papier journal. On a dansé et écouté de la musique. J'ai attendu mes parents. On a mangé.

Sid-Ahmed: J'ai mangé un gâteau au chocolat et bu du coca. J'ai dansé. C'était bien et je me suis amusé.
 

Arthur : On a prêté la table de ping-pong au FH pour vendre des pots de confiture. Il y avait un buffet. Mes parents ont discuté avec les éducateurs.

Tatiana : J'ai dis bonjour à Mme Laurent, la directrice de l'IME de Fourvière.


Arthur : On a mis les guirlandes. J'ai bien aimé la fête de l'été.


Sen : On a mangé du taboulé et du saumon avec de la mie de pain. On a vu des photos du maire. J'ai dansé avec Ratah sur de la musique anglaise. Elle danse très bien Ratah.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouvel éducateur