mercredi 3 mai 2017

Sortie bowling






Sen: On a changé de chaussures, moi j ai pries du 41!





Sen: Moi je joue sans barrière, même si je suis le dernier,  je joue pour de vrai
moi  j'ai  réussit a faire un seul fois un Strike, pas plus
je suis débutant, je gagne au hasard!



Laura: ça s'est bien passé , c'était une belle journée
on n'a joué avec Sid Ahmed , plein de copines et de copains





Laura: on a fait plusieurs équipes, on a bien rigolé




Samir:  Moi j'aime bien les Strikes !
C'est des points en plus , c'est quand on fait tomber toutes les quilles d'un seul coup






Les photos ça laissent de bons souvenirs ,des moments agréables ça fait penser aux gens qui sont parti : Arthur, Sylvie, Mehdy, Asma et Zakaria

😉














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouvel éducateur