mercredi 3 mai 2017

Visite de TLM



On a visité TLM qui est une chaine de télé de Lyon .

  


On a vu comment fonctionne les cameras du plateau télé.




  Comment on enregistre les programmes qui passent à la télé






                                     

On a vu la salle de maquillage pour que les gens ne brillent pas pendant les émissions
                                                                                 

        


                                     


 Un journaliste nous a expliqué comment il travaille pour faire un reportage télé.





- il besoin d un micro pour parler et enregistrer la voix des personnes.




- D'une camera pour filmer 



- D'un ordinateur pour mixer le son et les images





Samir: C'était bien!

Inès: C'était bien on a passé une bonne journée

Laura: Pour moi c'était un peu difficile

Sen: Moi j'aimerai bien passer à la télévision pour être une star !!!

Gilles: Moi j'aimerai bien passer à la télé pour faire la météo!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouvel éducateur