jeudi 28 juin 2018

Théâtre Nouvelle Génération




Emeline : J'ai aimé le théâtre. Ca m'a donné envie de voir un spectacle. 
Ludovic : J'ai regardé le son.


Emeline : J'ai aimé les fauteuils côté cour.



Emeline : Il y avait un rideau noir et deux portes quand on était en bas. Il y avait un micro.





Tatiana: Je vois des lumières éteintes.
Ludovic : Il y avait la dame de l'accueil, Vanina.
Aïcha : Elle était gentil.
Maël : C'était Madame Billetterie.
Emeline: J'ai eu le vertige dans les escaliers et la passerelle.

Aïcha : On a vu le Théâtre Génération. On a vu une passerelle. On a vu la loge des comédiens.
David:  Dans l'escalier, il y avait le côté jardin (et cour) et le côté impair (et pair).







David : Il y avait des cordes pour ouvrir le rideau, un enregistreur, un ordinateur et on est rentré dans le théâtre.
Kévin Q. : Il y a les billets de théâtre.
Aïcha : Il y avait la loge et la machine à laver.
Tatiana : Il y avait un micro (un retour dans la loge).
David : Il y avait des douches pour les comédiens.
Aïcha : Sur scène, je chantais.
David : La dame a accueilli pour la visite.
Aïcha: J'ai fait la dame de la billetterie.
Kévin Q. : On a fait semblant de réserver un spectacle.





David : on a observé des micro-parleurs.



Aïcha: On a applaudi.


David : Les régisseurs ont bougé la passerelle.


Aîcha : Ils se maquillent dans les loges les comédiens.


Kévin Q. : on a vu des sièges numérotés. on a vu des lumières et des sièges.

IL Y AVAIT 480 PLACES.  LAPASSERELLE EST A 10 METRES DE HAUTEUR. TOUT EN HAUT DE LA SALLE, CELA S'APPELLE LE GRILL.LE THEATRE DATE DES ANNEES 80.
ON GERE LE SON, LA VIDEO ET LA LUMIERE.
LES DIFFERENTS METIERS DU THEATRE :  REGISSEUR, MUSICIENS, MENUISIER-PLASTICIEN, MAQUILLEUR, METTEUR EN SCENE, AGENT D'ACCUEIL, COMEDIENS, HUMORISTES, COSTUMIERS...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouvel éducateur