mercredi 11 juillet 2018

Handi'chiens



Avec le responsable d'Handi'chiens

Kévin C. : Le responsable nous explique des choses sur les chiens. Cette association est pour les personnes handicapées. C'est pour se déplacer dans les métros, les bus.

Kévin Q. : Moi, j'ai bien aimé la visite. J'ai aimé les chiens et j'ai eu un peu peur. Les chiens servent à aider les personnes.

la chambre à coucher des chiens avec chauffage


Kévin C.: Le chien dort le soir dans sa chambre.Si la personne aboie, le chien aboie, alerte.

Maël : Et se réveille tous les matins. Moi, les chiens ne me font pas peur.

Kévin Q. : Les chiens s'endorment.


Les laisses

Sid-Ahmed : En Algérie, mon papa a un chien.

Kévin C. : On a vu que les bébés chiens étaient dans les familles d'accueil.

Maël : Les bébés chiens? C'est des chiots!


Kévin Q. : Ça aide les personnes handicapées.

Kévin C. : On est rentré dans une salle où une dame leur donne des médicaments.


Maël : Le chien mange des croquettes.

Sid-Ahmed : C'est à manger! Les chiens prennent des douches.



Kévin C. : Le garçon en fauteuil roulant a dit à son chien "ramasse la bouteille" et "ouvre la porte".

Maël: Et il rangeait la bouteille! Le chien a ouvert la porte.


Kévin C. : On a caressé le chat.

Maël : Il a fait une sieste. Il ronronne.

MERCI POUR L'ACCUEIL ET LES EXPLICATIONS!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouvel éducateur