jeudi 6 juin 2019

La course d'orientation

Maël : J'aime bien la Croix-Rousse. On était en équipe. J'ai vu une statue et le gros caillou. J'ai marché un peu avec Sid-Ahmed, Tatiana et Florence.


Lina : J'ai bien aimé la course même si c'était un peu difficile. On a vu la Cour des Voraces qui est une traboule. C'est un passage secret d'une rue à l'autre. On a vu aussi le lampadaire. Nous avons vu aussi l'escalier en pierre tagué vers le jardin. Nous avons vu le gros caillou et la statue de Jacquard. C'était plutôt bien. J'ai bien aimé boire un coup après la course d'orientation.



Kevin : J'ai bien aimé aussi la course d'orientation et la pierre. C'était joli à voir. Ce que je n'ai pas aimé, c'était quand il y avait des personnes qui étaient devant nous et on arrivait pas à voir dans les escaliers. J'ai bien aimé la vue sur Lyon. On devait trouver le nom de la statue de Jacquard.  

Clémence : J'ai bien aimé la pierre, le gros caillou. Ce que j'ai moins aimé, c'est les escaliers. C'était trop difficile. J'ai bien aimé la statue. J'ai trouvé ça chouette la course.

Sid-Ahmed : J'ai bien aimé les escaliers. En bas, il y a la vue. C'était joli. J'ai marché dans la rue.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouvel éducateur