jeudi 6 juin 2019

Le karaoké!!!

Maël : C'est trop facile le karaoké.

Clémence : J'ai chanté Jean- Jacques Goldman avec Maël

Mohamed : Je n ai pas chanté. J'ai juste regardé tout le monde chanter. Il m'a plu le karaoké.

Sid-Ahmed : J'ai chanté "Allumer le feu".


Lina : J'ai aimer chanter. J'ai bien aimé le karaoké. Tout m'a bien plu. On a pleuré quand Sarah a chanté Céline Dion "Pour que tu m'aimes encore". David a pleuré. Il est partie dehors par ce que c'est la musique de l'amour.

Tatiana : J'ai aimé chanter Céline Dion.

Kevin : J'ai bien aimé les musiques. Il y avait un micro. On a chanté par deux. C'était bien!

Maël : J'aime bien le karaoké avec Clémence. C’était quoi la musique clémence ?

Clémence : "Quand la musique et bonne"

Tatiana : Quand la musique est bonne bonne bonne!

Maël : Sonne Sonne Sonne!

Kévin : On a bien participé et on a fait des  progrès. Puis on s'est  bien  entrainé,  j'aimerais
on  y refasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouvel éducateur