jeudi 6 juin 2019

Audience au TGI de Lyon




Tatiana :  c'est bien. Il y avait 3 garçons.  Il  n'a pas dit la vérité.  Il y avait la police qui a attrapé  le garçon et a mis les  menottes. Le garçon a dit au  juge qu'il avait tapé quelqu'un.

Ludovic : C'est  le trafic de la drogue. C'est  interdit de vendre. La police  les a arrêtés.  Il y avait  des avocats. Le juge, il a dit  10 ans en prison.

Clémence : Il y avait les  avocats, la police avec le monsieur  avec les  menottes avec de la drogue.

David : J'ai pas envie  d'en parler. Ca m'angoisse.   J'ai eu peur des avocats. Ca me choque.  J'aime pas trop les problèmes, la violence. Les gens se droguent trop.

Anna : C'est bien. Il y a 2 garçons qui sont passé devant  le juge. Ils n'ont pas dit  la vérité. Après, ils vont en prison quand ils ne disent pas la vérité.

Emré :  C'est bien. J'ai bien aimé. Les garçons ont fait des bêtises, en prison, attachés comme ça. J'aimerais y retourner une autre fois.

Alexandra: J'ai bien aimé. J'ai eu un petit peu peur au début quand les personnes  sont arrivées avec les menottes et la police. C'était intéressant de voir comment ça se passe. J'avais envie de rester jusqu'au bout. J'étais surprise de savoir que tout ça se passe pas bien loin de chez moi. J'aimerai bien y retourner.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouvel éducateur