mardi 8 mars 2022

petite cuisine du mercredi

Aïcha : Vous faites quoi en activité cuisine?

Benjamin : On prépare à manger. 

Nicolas : On cuisine des légumes de saison.

Kévin : Vous faites quoi comme plat?

Nicolas : On fait de tout.

Benjamin : Ca sert à cuisiner tout seul.

Aïcha : Est-ce que vous choisissez ce qu,e vous voulez manger?

Nicolas : Oui.

Aïcha : Le matériel est bon ou pas?

Nicolas : Les économes sont pas bon. Ils sont vieux!

Gaelle : Il est prévu que l'on en achète.

Ludovic : Est-ce qu'on va faire Top Chef?

Nicolas : Non, je ne veux pas!

Alexandru: Ah ben si! Moi je veux passer à la télé!

Nicolas : On peut manger de tout. Une fois avec Gaëlle, on a fait une soupe de carottes. C'était super bon!

Aicha : Est-ce que vous mangez des produits dans les salades?

Benjamin : Oui du fromage.

Aîcha : Mon préféré, c'est la feta!

Nicolas : C'est le seul fromage que je n'aime pas. il y a la mozzarella.

Kévin: Est-ce que vous faites des desserts?

Bérénice : En fait, pour le dessert, la semaine dernière, on a fait une tarte aux pommes.

Nicolas : C'était bon la tarte aux pommes!

Alexandru: Quand je suis en cuisine, j'aime les patates.

Kévin: Qu'est ce que vous avez mis sur la tarte aux pommes?

Benjamin : On a mis de la compote, des pommes et une pâte.

Aicha : Est-ce que vous faites des repas à thème?

Benjamin : Non.

Nicolas : On pourra faire nouilles?

Gaelle : Oui bien sûr! Peut-être en grande cuisine pour le nouvel an chinois.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouvel éducateur