vendredi 13 mars 2015

L'exposition d'Erro au Musée d'Art Contemporain vendredi 13 février

Sen : " On a vu des dessins de mangas, de peinture. Il y avait des tableaux de squelettes. il y avait un tableau d'une femme démon avec un enfant dans les bras".

Tatiana : "J'ai aussi vu pleins de gâteaux sur le tableau, du fromage. il y avait beaucoup de nourriture, de fruits".

Sen : "C'était la tentation".

Sylvie : "J'ai vu des animaux, des lapins, des poissons.... en couleur, en peinture. J'ai aimé les visages et tous les tableaux".

Sen : " On a vu la place Tien Men, Mao Tse Tong, les communistes, le drapeau du parti communiste chinois. Il est rouge avec une étoile au milieu, c'est l'armée. On a vu des héros : Superman, Batman, Tortues ninja, éclair rouge (Flash Gordon). il y avait un tableau avec des parachutistes qui tuaient des poissons. C'était du collage et de la peinture".

Tatiana :"Il y avait des découpages avec des visages remplacés par des objets de robots".

Sen : "J'ai préféré les mangas. il y avait des couleurs vives".

Tatiana : "J'ai vu des mannequins-robots"

Sen : "On a vu beaucoup de vidéo. Il y avait une machine ancienne qui maquillait, coiffait les cheveux dans le film. On a mangé un sandwich. On avait froid. On a mangé dehors à la Cité Internationale".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouvel éducateur