vendredi 3 avril 2015

Visite de l'Ile barbe

Sen : "C'est ancien. La chapelle est ancienne avec l'histoire. Ca fait longtemps qu'elle est là".

Tatiana : "J'ai vu la maison à côté du fleuve, des maisons de village. J'ai pris Sylvie, Sen et Zakaria en photo".
Sen : "Les gens ont fait des travaux pour raconter l'histoire de la chapelle, pas pour trouver de l'or".


Tatiana : " On peut fouiller la terre pour trouver des verres, des vases sous la chapelle".




 
Sylvie : " J'ai pris une photo de l'arbre. J'ai monté des escaliers pour aller en haut et j'ai vu un château".

Zakaria :" J'ai bien aimé la visite, les murs, les cailloux, les arbres, les plantes".

Sen : " On a fait une photo des bambous, de la rivière. Très joli. Il y avait un tunnel en face de la rivière".

Sylvie: Il a fait beau. C'était bien au soleil".

 


1 commentaire:

  1. superbes articles, pleins d'authenticités! vous vous exprimés tels que vous voyez et ressentez les choses, et cette spontanéité est géniale! vos créations sont chouettes également! comme quoi, avec peu de moyens, et en conjuguant les potentialités de chacun, on peut faire de chouettes créations! continuez... :-) Sarah

    RépondreSupprimer

Nouvel éducateur