vendredi 3 avril 2015

Visite du musée de la Miniature et du Cinéma




Arthur: J'ai vu des gorilles.


Mardi 24/03, nous sommes allés au Musée de la Miniature et du cinéma.

Arthur: On est allé au Musée de la Miniature et du Cinéma. On a vu un alien. J'avais pas peur mais le bruit de la chaîne m'a dérangé.

Sen: Ca a l'air intéressant même si je n'ai pas pu y aller.


Sen: Est-ce qu'il y avait des zombies?

Arthur: non, il n'y avait pas de zombies. il y avait beaucoup d'enfants qui sont venus aussi au Musée. On était très serré.

Sen: Est-ce qu'il y avait des statues?

Arthur: Oui, des statues de squelettes, des personnages de film. Il y avait des extraits de film sur des télévisions?. On a aussi vu des miniatures avec quelqu'un qui tire et un visage. On a vu des êtres humains en petit.

Sen: Qu'Est-ce qu'ils font les petits gens? C'est dur de faire de la miniature.

Sylvie: C'est bien fait.

Sen: C'est des professionnels et j'aimerai apprendre. Ils ont du potentiel, ils sont très doués.

Sylvie: C'est très long à faire tout ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouvel éducateur