mardi 14 mai 2019

juillet 2018


Kévin Q. : J'ai bien aimé le restaurant Les frères Barbet. J'ai mangé une salade, du riz, de la viande. Il y avait la pétanque. J'ai bien aimé le quizz. Au CAJ Le Tremplin, on a mangé une paëlla. J'ai bien aimé le Lasergame. On a un gilet.

Ludovic : Je préfère le paintball. J'ai eu Kévin une fois! On a mangé au restaurant aux Frères Barbet. C'était de la viande. C'est bien d'y aller toutes les années. J'ai visé Benjamin plusieurs fois au Lasergame. Je suis arrivé au quatrième poste. J'ai fait les Cascades de Trévoux. C'était bien. J'ai aimé le toboggan. On a mangé une glace. J'ai coulé Benjamin! J'ai fait un quizz. J'ai fait aussi le golf. C'était bien.

Sen : Au restaurant, le menu du jour, c'était de la poitrine de porc  avec du caramel. C'était meilleur avec le gras. Le riz était tellement bon! On a joué à la pétanque après le restaurant. J'ai perdu contre Loic. A Calicéo, le sauna était chaud! J'ai beaucoup transpiré. Aux Cascades de Trévoux, le toboggan glisse très vite! L'eau est profonde : 1.90 mètres. Je ne nage pas très bien. J'ai peur de me noyer. Au karaoké, j'ai chanté la chanson "Vivre" d"Esmeralda.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouvel éducateur