mardi 14 mai 2019

sortie au Parc de la Tête d'Or



Kévin : On a marché et on devait trouver des symboles sur la carte comme une course d'orientation. On a fait le grand tour pour trouver les points. 'était un peu compliqué! Il y avait la statue, un truc en or.

Clémence : Vous avez vu quoi comme animaux?

Kévin : Il y avait des girafes et des chèvres blanches te noires.

Tatiana : Tu n'as pas vu la tortue?

Maël : Si j'ai vu la tortue et les singes?

Clémence : Et quoi d'autres?

Maël : J'ai vu des crocodiles en statue.

Tatiana : T'as pas vu les canards? Et la panthère?

Maël : Si j'ai vu le canard. J'ai pas vu de panthère.

Kévin: Tu te souviens de ce que l'on a vu dans l'eau Maël? Ca nage dans l'eau.

Maël: Je ne sais pas.

Kévin : Des poissons avec des moustaches! Des gros poisson-chats tout noirs.

Sid-Ahmed: Un cheval?

Kévin: Tu nous demandes si on a vu des chevaux?

Sid-Ahmed : Oui.

Kévin: Oui on a vu des poneys.

Maël : Oui on a vu des enfants monter sur les poneys. Et des oies! J'ai eu un peu peur!

Kévin: Oui on en a vu. Moi aussi, je n'aime pas trop.

Tatiana : Il y avait une calèche? Un train?

Kévin: Oui les deux. On a vu les bateaux sur l'eau aussi. On était par équipe. Il y avait moi et Aïcha. T'étais avec qui Maël.

Maël : J'étais avec Samir.

Kévin: J'ai aimé la sortie du Parc de la Tête d'Or.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouvel éducateur