jeudi 23 mai 2019

l'activité piscine

Samir: Bah moi en piscine j'aime bien quand on fait les exercices.J'aime bien aussi quand on est avec les autres structures. J'aime bien quand on me fait faire plusieurs exercice. la fois on peu nager en temps libre c'est super.

Kevin : Bah moi j'aime  bien  aller  à la piscine  et faire le exercices  j'aime bien nager, les exercices, la planche, la frite et les palmes. J'aime aussi l'échauffement après j'aime bien aussi le water-polo. A la fin j'aime bien le petit temps libre, c'est amusant.

Aïcha:  J'aime bien l'échauffement après on au niveau des exercices  j'ai du mal à faire des mouvements, j’apprends à nager petit a petit. A la fin en temps libre je coule tout le monde pour rigoler. Ça me donne envie d 'aller à la piscine d'en parler, ça fait longtemps que j'y suis pas allé.

Sarah: J'aime bien la piscine aussi,  je m'amuse. J'apprends aussi à nager, ensuite j'aime bien avec la planche, me mouiller un peu et mouiller les autres. Une fois j'ai mouillé Kévin parce que ça m'amuse.



Mohamed: Moi a la  piscine j''appends a nager en dessous de l'eau ça va mais j'y arrive pas l'eau est profonde. Je fais un peu d'exercice au fond de l'eau, s'est un peu difficile. on a couru dans l'eau, on a fait un jeu dans la piscine, on a nagé avec les pieds et les palmes.

Sen: Benjamin il exagère les exercices sont fatiguant on aime bien  les activités  nager tout seul un temps   libre c est mieux c est moins fatiguant joue au ballon dans la piscine moi  j aime pas trop les exercices  échauffement et tout je suis feignant flemmard jouer au ballon dans l eau c est ce que je préfère et aussi couler tout le monde

Aïcha: Ça fait du bien pour le corps la piscine. 

Kevin: Ça nous relaxe quand on est dans l'eau.

Sen: La piscine c'est l’énergie des planètes. Des fois on trouve les cheveux dans l'eau de  la piscine j'aimerai moins de pollution dans la piscine si c'est possible.

Samir : J'aimerai bien continuer la piscine, j'aime bien la natation. C'est une activité qui me plait car chez moi j'en fait pas avant je fesait de la natation .

Mohamed : La piscine ça refroidit et c'est bien pour le corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouvel éducateur