vendredi 17 juin 2022

Départ Gaëlle

C'est le grand départ pour Gaëlle ! 

Elle était là à l'ouverture du CAJ en 2015 avec Alexandra et Violaine. Puis Mehdy, Benjamin, Christophe, Noémie, Blandine, Sandrine, Clémentine, Florence, Marie, Océane...pleins d'autres collègues sont passés aussi !

Elle a accompagné de nombreux résidents dans leurs projets !

Maël "elle va me manquer, j'ai pleuré moi le jour de son départ"

Ludovic "on a fait l'activité créa-déco, on a fait un tableau avec presques toutes les photos des résidents ou des éducateurs qui sont venus au CAJ"

"ça va chicoter ! "


Hadrien "elle est super"

Kévin "j'ai bien partagé des moments avec elle, elle va me manquer. J'ai bien quand on a décoré les chaises en créa-déco"

Nicolas "la première fois que je l'ai vu, c'était en 2015 à l'IME les Marguerites car elle avait travaillé là bas. Au CAJ, j'ai apprécié le groupe travail avec elle, on a fait la grille d'évaluation pour le travail"

Alexandru "j'aimais bien parler avec elle, elle sait me rassurer"

Bastien " je suis content qu'elle est réalisé son projet de son nouveau travail"

Benjamin "Je suis content de l'avoir connu, même si on était pas tout le temps d'accord. J'ai bien IME faire l'activité cuisine avec elle"

Anna "Elle m'a bien aidé dans l'activité devenir adulte"

Sarah : "Elle était là quand je suis arrivée au CAJ, on a fait des réunions avec elle et ma mère".

Loïc : "Elle va beaucoup me manquer, et je suis content pour elle, qu'elle est réalisé son projet"

Aïcha "Je le connais depuis le 28 septembre 2015, mon premier jour de stage au CAJ, c'est elle qui m'a accueilli. On a fait plein de choses incroyables avec elle, la musique aussi avec Violaine, des activités, des sorties, on a fait aussi un flash mob à la fête de l'été ! J'ai aimé aussi les repas à thème" "je ne t'oublierai jamais"

"Un petit coup de 39 ? ;-) "

Nathan "elle m'a accompagné pendant mon premier au stage au CAJ, elle m'a aidé dans mes projets"

Hans 

David "j'ai beaucoup de souvenirs avec elle, franchement je l'aime beaucoup, elle a fait beaucoup de choses. Je lui souhaite bon courage pour elle et pour la suite"

Clémence " j'ai des bons souvenirs, et bonne continuation pour la suite, elle va nous manquer"

Pauline "elle était sympa"

Pour son départ, on chanté, dansé. On lui a fait des cadeaux, un crayon et un cahier. Mais aussi un cadre photo avec une photo de tout le groupe

On a fabriqué un cahier avec pleins de photos et des petits mots.

Bonne route à toi, bonne continuation et bon courage !  et n'oublies pas de nous donner des nouvelles




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouvel éducateur